Fonctionnement

Lancement de la procédure Reglement : Frais d’ouverture du dossier Vous remplissez la fiche d’information et vous nous la renvoyez accompagnée du contrat signé et du règlement des frais d’ouverture de dossier.
Identification de vos besoins - Dès réception des documents de l’étape N°1, nous analysons avec vous (par téléphone ou dans nos bureaux) vos besoins puis débutons une recherche ciblée d’auxiliaires parentales.
Contact avec les premières candidates 50% des honoraires Nous vous informons dès que nous avons au moins les deux premières candidates et vous expliquons leur profil sur des éléments objectifs ( Nb d’années d’expérience déclarées, âge, formation ou diplôme éventuels…) Suite à votre règlement de 50% des honoraires, nous vous transmettons leurs coordonnées. Attention il est nécessaire d’être réactif et de nous faire parvenir votre règlement sous 72H afin d’être sûr que la candidate restera disponible.
Si nécessaire contact avec les autres candidates - A l’issue de vos entretiens, nous faisons un débrief pour connaître votre ressenti. Si vous n’avez pas trouvé votre auxiliaire lors de vos premiers RDV nous poursuivons notre recherche, affinée par les informations reçues lors du débrief et nous vous proposons dès que possible une nouvelle candidate.
Réception du dossier « devenir employeur » 50% des honoraires Une fois que vous avez choisi votre auxiliaire parentale et dès réception du solde des honoraires, nous vous faisons parvenir votre dossier « devenir employeur».
Si vous avez des questions sur vos démarches administratives : sur la PAJE, les horaires, le salaire…vous pouvez nous contacter.
Nos services de suivi Frais d’accompagnement Annuel > Nous vous proposons régulièrement des FORMATIONS CONTINUES afin de parfaire les connaissances de votre auxiliaire. Ces formations ne vous coûtent rien. Nous essayons de vous proposer des formations en dehors des heures de travail de votre salariée.

> SUIVI DES AUXILIAIRES: Nous contactons les auxiliaires pour faire un point sur leur travail (en dehors de considération d’ordre administrative ou managériale) et les conseiller si nécessaire.

Nos services de suivi Frais d’accompagnement Mensuel

> Vous avez besoin d’un REMPLACEMENT PONCTUEL : suivez nos instructions fournies dans le dossier devenir employeur nous vous enverrons une remplaçante dans les meilleurs délais.

> Vous avez besoin d’un REMPLACEMENT DEFINITIF en cas d’arrêt de votre auxiliaire : si votre demande est similaire à votre besoin initial, nous vous proposerons jusqu’à 3 nouvelles candidates.

> Nous vous proposons régulièrement sur des FORMATIONS CONTINUES afin de parfaire les connaissances de votre auxiliaire. Ces formations ne vous coûtent rien. Nous essayons de vous proposer des formations en dehors des heures de travail de votre salariée.

> Vous bénéficiez d’une VISITE A DOMICILE par une professionnelle de la petite enfance pour conseiller votre auxiliaire parentale durant les 6 premiers mois d’embauche.

> SUIVI DES AUXILIAIRES : Nous contactons les auxiliaires pour faire un point sur leur travail (en dehors de considération d’ordre administrative ou managériale) et les conseiller si nécessaire.

Nos services de suivi Frais d’accompagnement Mensuel

> Vous avez besoin d’un REMPLACEMENT PONCTUEL: suivez nos instructions fournies dans le dossier devenir employeur nous vous enverrons une remplaçante dans les meilleurs délais.

> Nous vous proposons régulièrement des FORMATIONS CONTINUES afin de parfaire les connaissances de votre auxiliaire. Ces formations ne vous coûtent rien. Nous essayons de vous proposer des formations en dehors des heures de travail de votre salariée.

> Vous bénéficiez d’une VISITE A DOMICILE par une professionnelle de la petite enfance pour conseiller votre auxiliaire parentale durant les 6 premiers mois d’embauche.

> SUIVI DES AUXILIAIRES : Nous contactons les auxiliaires pour faire un point sur leur travail (en dehors de considération d’ordre administrative ou managériale) et les conseiller si nécessaire.

50% de réduction d’impôts - Nous vous faisons parvenir chaque année une ATTESTATION FISCALE vous permettant de bénéficier de 50% de réduction d’impôt pour tous les frais engagés avec notre société (selon les conditions posées par l’article 199 sexdecies du CGI) 
Cette attestation sera accompagnée d’un QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION à remplir et à nous renvoyer si possible.

Si vous avez des questions, contactez-nous