Engagements

Les ENFANTS DE JEANNE s’engage auprès de ses clients pour assurer un service de qualité. Pour plus d’explications sur chacun de ses engagements, cliquez sur le titre.

La société LES ENFANTS DE JEANNE identifie vos besoins avec vous. La phase de démarrage est essentielle afin que nous ayons bien saisi votre demande et que nous réalisions une recherche sur mesure. Nous n’hésitons pas en toute transparence à vous dire si votre demande est réalisable ou pas et à vous conseiller le cas échéant. L’objet n’est pas de vous trouver absolument dans les 3 jours une auxiliaire, notre objectif est de vous trouver l’auxiliaire qui répond vraiment à votre besoin et cela dans la durée…

Puis nous vous proposons des candidates sérieuses, fiables et compétentes.

Elles ont toutes:

> Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : au minimum 3 ans d’expérience professionnelle vérifiable ou un diplôme/formation petite enfance

> Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : au minimum une expérience professionnelle vérifiable ou un diplôme/ formation petite enfance (soit en cours soit déjà obtenu)

img-1

> Réussi notre sélection basée sur :

  • le parcours professionnel,
  • la motivation,
  • le sérieux, la fiabilité (ponctualité, niveau d’absence)
  • les connaissances sur la petite enfance (la santé, la nutrition, l’hygiène, l’éveil, les réactions en cas d’urgence…)
  • Le niveau d’expression en Français

Lire la suite

De plus:

Nous réalisons un dossier administratif complet sur chaque candidate qui va jusqu’à l’extrait de casier judiciaire.

– Nous vérifions l’expérience professionnelle : Nous contactons les derniers employeurs au minimum. Nous pourrons ainsi vous retranscrire leur retour que nous reprenons mot à mot. Si vous souhaitez creuser un point particulier avec eux : nous vous donnons leur numéro de téléphone.

– Nous voyons au minimum chacune de nos candidates 2 fois avant qu’elles ne soient sélectionnées. Chaque entretien dure au minimum 1H. Nous sommes ainsi capable de vous parler avec beaucoup de précision de chacune de nos candidates.
Enfin nous faisons un vrai travail de présélection. Seules les candidates en phase avec votre demande et qui sont, a priori, intéressées par votre poste vous seront envoyées.

Par exemple :

1. Si vous avez un enfant de 3 mois, seules les candidates expérimentées ou formées sur les nourrissons vous seront proposées.

2. Si vous habitez au 4eme étage sans ascenseur, seules les candidates physiquement aptes et acceptant cette condition vous seront envoyées.

Nous vous présentons au minimum dès le début deux ou trois candidates dans les meilleurs délais et nous pouvons nous adapter aux cas d’urgence.

Toutefois, compte tenu de notre parcours de sélection, il est préférable de nous contacter quelques semaines avant la date prévue du début de l’embauche afin de nous laisser un temps convenable pour vous trouver la professionnelle qui vous conviendra le mieux et qui restera avec votre famille le temps souhaité.

Les Enfants de Jeanne vous délivre un dossier complet avec toutes les étapes à réaliser pour devenir employeur.

Vous bénéficiez également des modalités à effectuer pour bénéficier des aides financières de l’Etat (Paje, Réduction d’impôt, …).

En accompagnement de ce dossier, vous pouvez nous poser toutes vos questions administratives, nous restons à votre écoute.

Notre société ayant reçu l’agrément qualité de la Direction Départementale du Travail de l’Emploi et de la Formation Professionnelle de Paris, nos clients bénéficient de 50% de réduction d’impôt sur tous les frais engagés avec notre société.

Que vous optiez pour la Formule Essentielle, la Formule Confort ou la Formule Sortie d’école ou la Formule Rien que pour vous vous bénéficierez des 50% de réduction d’impôt annuel*. Une attestation fiscale vous sera envoyée par LES ENFANTS DE JEANNE.

 

* conformément à l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts

Afin de toujours parfaire les connaissances de votre auxiliaire, nous avons mis en place un partenariat avec une école, permettant de vous proposer des formations très souvent en dehors de leur temps de travail chez vous (le samedi, pendant les vacances scolaires..).Ces formations ne vous coûtent rien puisqu’elles sont remboursées par l’AGEFOS PME.

De plus, nous accompagnons nos auxiliaires parentales via des entretiens biannuels.

Pour les parents ayant opté pour la Formule Confort ou Formule Sortie d’école, votre auxiliaire parentale bénéficie de plus à votre demande d’une visite à domicile d’environ 1H par une professionnelle au cours des 6 premiers mois de son embauche.

Les enfants de jeanne